« Maladie de CROHN: Un probiotique pour la maladie inflammatoire de l'intestin? | Accueil | A New Angle on Cheap LCDs »

24 octobre 2011

OSTÉOPOROSE: Faudra-il boire de la bière pour y échapper?

Consommer une bière par jour (seulement) pourrait prévenir l'ostéoporose. Et, pour les femmes non amatrices de bière, cette étude met aussi en évidence, un bénéfice de l'éthanol du vin sur la prévention de la perte osseuse. Selon cette recherche de chercheurs de l'Université de Cambridge, publiée dans l'édition d'octobre de la revue Nutrition, un peu d'alcool permet donc aux femmes de rester bien droites.

via Actu santé : OSTÉOPOROSE: Faudra-il boire de la bière pour y échapper?

Aucun Trackback

URL de Trackback : http://www.31065.org/mt/mt-tb.cgi/2637

Laisser un commentaire